guilde divinite

bienvenu sur le forum de la guilde divinite

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Trucs et astuces pour vous , les Berserkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Trucs et astuces pour vous , les Berserkers   Jeu 18 Aoû - 23:47

Je vais essayer de vous dire ce qu'il faut savoir sur les Berserkers de Grand Fantasia , qui est mon jeu préféré ^^ , ( armes , équipements , trucs et astuces ) :

Armes : Prenez de niveau 31 au niveau 50 des armes à une main , soit orange soit bleue fortifiée +5 ou + , parce que si vous prenez une hache à deux mains , vous ferez moins de dégâts , mais pour cela prenez au niveau 30 , le " Talent Ambidextre "

Equipements : Prenez soit une armure évolutive-Berserker pour éviter à tous niveau ( quasiment tous pardon ) , soit prenez un set d'armure orange que soit votre sprite gardien vous fabriquera , ou que vous achèterez , SOIT , je dit bien SOIT , prenez le set d'arène , accessible au niveau 40 je pense ( je ne suis pas sûr ) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Trucs et astuces :
Vous serez très utiles que ce soit dans les donjons , soit en arène , soit dans les quêtes de groupe , il n'y à pas de cousis dedans , ne vous inquiétez pas ,pour aller plus vite version expérience ^^ , bon , ben je crois avoir tout dit :
si vous avez des questions , allez me demander sur Facebook [ Juan Dunord ]

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
¤Denshin¤

MessageSujet: Désolé mais j'aime contredire...   Mar 6 Sep - 19:04

Avec une hache à 2 main on fait + de dégats qu'avec 2 haches à 1 main, mais avec deux haches à 1 mains on tape plus vite qu'avec une hache à 2 mains ducoup ça dépend de si on veut Os tout sur notre passage avec une 2 mains, ou si on veut donner l'IMPRESSION de Os en plusieurs coups avec 2 haches à 1 main, et Méduse (désolé mais j'ai pris l'habitude) a trouvé un truc excellent qui permet au zerk de sonner et de tenir plus longtemps en combat (c'est désaprouvé par beaucoup ça méthode mais bon..) Cette méthode est... LE BOUCLIER!!! grâce à la technique Coup de Bouclier on sonne bien que ce soit mieux pour un palouoff...
Gin
Admin

MessageSujet: ^^   Ven 7 Oct - 23:44

regarder des video sur des zerk peut aide aussi Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://gf-divinite.forumgratuit.org
Denshin/Aktos²

MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour vous , les Berserkers   Dim 19 Fév - 13:17

Gin a écrit:
regarder des video sur des zerk peut aide aussi Smile

Gin tu vas faire une vidéo tuto ranger? ;p

Trucs et astuces pour vous , les Berserkers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1